Gadgets 

Les 8 gadgets pour les accros au sport

On aime les gadgets de toutes sortes : pour les enfants, les jeunes geeks, jusqu’aux hommes adultes qui veulent seulement s’amuser un peut avec des objets ou applications un peut originales … Avec l’internet, la popularité de ces objets pas toujours vraiment utiles, est devenue un phénomène de société.
Bien que l’idée d’utiliser votre smartphone et vos applications de santé pour surveiller vos séances d’entraînement et vos signes vitaux ne soient pas nouvelle, saviez-vous qu’il existe des gadgets qui peuvent fonctionner avec vos smartphones pour vous aider à rester en forme et en bonne santé ?
Cette fois nous avons décidé de faire une liste avec les 10 gadgets essentielles pour les accros du sport et du fitness.
Ces gadgets ont été conçus pour rendre le contrôle de votre performance plus facile et précis, et de cette façon, de pouvoir tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement, suivre vos progrès en matière de santé et vous amuser en même temps.

Finis Neptune

Pour la plupart des personnes, les séances de sport sont obligatoirement associées avec la music. Il suffit de se promener dans une salle de sport pour ‘s’apercevoir.
La natation, pour des conditions accès claires, est normalement une exception à cette règle.
Pour cette raison nous croyons que le Finis Neptune est le gadget absolument essentiel pour tout amateur des grands bassins.
Le Finis Neptune est sécurisé sur les lunettes de l’utilisateur, dans ce cas, des lunettes de natation. Cet appareil utilise des signaux de conduction osseuse pour transmettre de la musique aux oreilles de l’utilisateur, sans avoir besoin d’écouteurs.
L’appareil permets aussi d’écouter la music plus forte et plus clairement lorsqu’il est submergé sus l’eau. Il dispose aussi d’un espace de stockage de 4gb et une autonomie de 8h.

Misfit Shine

The Misfit Shine est un tracker d’activité qui vous permet de suivre vos mouvements et vos activités pour vous aider à atteindre les objectifs fixés sur votre appareil iOS. En raison de sa conception, vous pouvez le coller sur un bras et plonger sans soucis – il est imperméable à l’eau et parfait pour des amateurs de sports de mer.

HAPIfork

Vous n’arrivez pas à à gérer vos portions pendant les repas ?
HAPIfork est un gadget que peut faire la différence et vous aider a contrôler les portions et vitesse avec laque vous mangeais.
Les capteurs sur la fourchette vous indiquent par des micro vibrations lorsque vous ‘accélérez’. Il peut également suivre votre durée de repas, la quantité de portions de fourchette et les intervalles dans votre “consommation” par minute.
Tous les données sont ensuite transférées vers votre téléphone ou vous pouvez consulter les tendances et votre progression dans le procès de réduction de vitesse de consommation.
La partie électronique de la fourchette peut être enlevé pour une nettoyage plus sécurisé.

Fitbit Aria

Voici une balance de haute technologie idéale pour les personnes en processus de contrôle de pois.
En plus de l’indication du pois, le Fitbit Aria, vous indique aussi le pourcentage de graisse corporelle et l’indice de masse corporelle (IMC). L’appareille permet le contrôle des donnes jusqu’à 8 utilisateurs, et la gestion du progrès peut être consultée ensuite dans votre ordinateur.
Les données collectées peuvent être aussi utilisés dans nombreuses autres applications. Il sera synchronisé avec votre smartphone pour vous informer lorsque vous aurez atteint un objectif de conditionnement physique.

Trace

La plupart des trackers de fitness ont été penses pour les amateurs de sports modérés, des joggeurs ou des runners, mais pas pour les toxicomanes des sports extrêmes.
Pour ceux-là, on a créé Trace.
Trace est un tracker conçu pour les amateurs des sports extrêmes, comme le surf, le snowboard et le skate. Il vous donnera des donnes comme la vitesse et la hauteur maximale. Tous les donnes peuvent être ensuite consulte sur votre smartphone

Amiigo Fitness Bracelet

Amiigo est bracelet de fitness que vous propose en plus, de suivre des exercices spécifiques que vous effectuez. C’est un appareil avec 2 pièces. Une portée sur votre poignet et l’autre sur votre chaussure pour capturer vos mouvements du corps supérieur et inférieur.
Le gadget en deux parties peut différencier vos mouvements : faire du vélo, nager, marcher, ou même travailler avec des poids ou des équipements cardiovasculaires. Il se synchronise sur Bluetooth et est open source afin que d’autres développeurs puisses proposer d’autres applications compatibles.

Sensoria Smart Sock

Conçu pour les coureurs, le Sensoria Smart Sock vous indique comment vous avez travaillé et comment améliorer vos performances au fil du temps. Bien qu’il ait des signaux ou des capteurs dans la chaussette, il est encore lavable et aussi confortable qu’une paire de chaussettes classiques.

L’application apprend à partir de vos mouvements quotidiens et agit comme un entraîneur virtuel, vous fournissant des conseils adaptes au diagnostic de votre dernière course.

Umoro One

Cette bouteille est le meilleur cadeau que vous pourriez donner à un adepte du Fitness. La bouteille fonctionne comme toute autre bouteille, mais en appuyant sur un bouton, elle peut libérer jusqu’à 1,5 culières de votre mélange préféré de poudre de protéines. Avec ce système vous n’avez pas besoin d’apporter plusieurs bouteilles de Shake préparé a l’avance
La « boule » qui contient le supplément agit également comme mélangeur pour les boissons en poudre difficiles à dissoudre. La bouteille est en noir ou blanc et est vendue à un prix très raisonnable.

Related posts