Mode 

Être original avec un bouton de manchette

Boutons de manchette : comment accessoiriser sa tenue ?

Certains diront que c’est trop bon chic bon genre, mais l’on ne doit pas ignorer à quel point un bouton de manchette luxe a un impact sur la tenue d’un homme. Soulignant la classe, accessoiriser sa tenue avec des boutons de manchette gagent d’une authenticité avérée. Que vous mettiez une tenue décontractée ou un look correct pour un événement d’une grande envergure, les boutons de manchette ne sont jamais loin pour donner une touche personnelle à votre code vestimentaire.

Boutons de manchette de luxe personnalisés

Qui dit accessoiriser dit personnalisation. En effet, il n’y a rien de mieux qu’être original et affirmer avec fierté ses gouts. Les boutons de manchette sont maintenant disponibles en plusieurs modèles, mais si c’est vous qui en créez le vôtre, c’est encore mieux. Avec les avancées des enseignes fabricants de ce type d’accessoire, il est dorénavant possible de donner un cahier des charges sur la gravure que vous voulez mettre sur vos boutons de manchette. Il va sans dire que ces fabricants ont un atelier qui peut produire tout ce dont vous avez besoin et même si c’est une impression sur métal. Cette dernière est une technologie qui utilise l’impression afin de mettre votre logo ou votre image sur les boutons. Rassurez-vous, les ratios de l’image seront conservés grâce au savoir-faire des professionnels du milieu. Aussi, la marque de votre entreprise sera déposée à l’identique de l’image que vous avez envoyée. Il va sans dire que le processus n’est pas le même que pour imprimer un document. Pour la gravure, ce sera un autre logiciel qui fera le travail, mais dans un cas comme dans l’autre, le résultat est minutieux et les détails sont précis.

Modèle de boutons de manchette

Mettre un bouton de manchette luxe c’est également savoir quelle chemise mettre avec, quelles couleurs de boutons prendre et fait avec quel matériau. L’on peut vous dire qu’une chemise blanche est indémodable, et puis c’est la tradition. Cependant, pour varier les styles, une chemise à poignets mousquetaire est également de mise. Quant aux boutons de manchette, les formes varient entre le rond, carré, rectangle et cylindre et les couleurs se déclinent de l’or au violet en passant par le brun, le bleu, le blanc, le multicolore sans oublier l’orange, le vert et le rouge entre autres. Les thèmes et les matières sont également des critères pour faire votre choix.

Related posts